viernes, 4 de noviembre de 2016

Stratagème [...] j'aime


Ça suffit de nous bassiner que l'amour

Éclaire notre vie pour toujours.

Foutaises ! Je condamne le raffinement d'un jour

L'émoi effervescent du compte à rebours.

Sous le feuillage des émotions inavouées

Souffle la vérité des murmures désavoués.

Dans l'infini du souffle printanier,

Le tremblement imperceptible d'une épaule dénudée

A déchaîné la passion de la chair.

Ton beau visage aux teintes claires s'éclaire

Ton corps, délicatesse exquise, raffinement pubère

Où j'enfouis mes fantasmes imaginaires,

Sans la moindre faute originelle, s'épanouit tel le chrysanthème.

Hérétique, lunatique, frappée d'anathème

Je m'exhibe en nymphomane sous le joug des blasphèmes

Et en réponse au va-et-vient de ton bassin, je m'écrie : "j''aime !!"

Mon horloge biologique s'est déréglée

Le rythme sismique s'est dédoublé

Ah ! toi, l'amitié, te voilà dévisagée

Quant à la fidélité, de tes attaches tu es enfin déliée !

No hay comentarios:

Publicar un comentario

A vous de jouer... Les dés sont jetés.

La louve

Ecrivons sur la page Pendant que la mer dégage Si la mère enrage Elle effacera toutes les pages