sábado, 29 de noviembre de 2014

Sans titre

Un gentilhomme, un chevalier, un cavalier
Tous les trois mèneraient-ils la danse ?
Alors moi, je me démène pour dénicher
La Muse au masculin
Oui, certes, il m'en faut un.
Je vagabonde, traînasse, flâne.
Je te cherche, vague à l'âme,
en quête de quoi, un partenaire ?
Non ! Je m'égare, je suis vénère.
Soudain, je le sens gronder
Du sol monter, en toute intensité,
Une caresse ? Quelle ivresse ! Pure esbroufe !
Il prend des grands airs, trop ouf !
Virgile dantesque, enfin, il est là, c'est le souffle...

2 comentarios:

  1. vous est celibataire, à votre coeur est celilavateire

    ResponderEliminar
  2. Poétesse... de coeur et d'âme : un beau couple au masculin. Voilà ! J'ai trouvé une source où boire... Gracias

    ResponderEliminar

A vous de jouer... Les dés sont jetés.

La louve

Ecrivons sur la page Pendant que la mer dégage Si la mère enrage Elle effacera toutes les pages